Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


samedi 11 août 2012

Tutos, trucs et astuces de créations

Après avoir animé il y a quelques mois un atelier ALM pour lequel j'ai crée un tuto en image de la création d'un macaron en fimo, ben ça m'a donné envie de créer d'autres tutos et de pouvoir partager quelqu’uns de mes trucs et astuces pour la création de bijoux gourmands, mais pas que ! 
Alors du coup les filles je vous mets à contribution : quel serait le tuto qui vous intéresserai le plus, et qu'est ce que vous aimeriez pouvoir faire en fimo ? Quelques idées : l'effet faux sucre, les coulis, la chantilly.....
Je sais qu'il y a très peu de créatrices qui acceptent de partager leur techniques (je ne jette la pierre à personne soyons bien clair !), notamment celles qui en vivent ce qui se comprend, mais je trouve ça quand même sympa de pouvoir donner un petit coup de pouce à celles qui ont envie de créer des choses (et je sais que beaucoup d'entre vous ne vont pas forcément vendre leur créas), que ce soit pour elle, pour la famille ou les amis !! 
Donc voila, à toutes celles qui auraient des questions ou qui aimeraient des tutos bien particulier, n'hésitez pas à demander et je me ferait un plaisir de vous répondre !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire