Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


samedi 13 octobre 2012

CONCOURS 1000 fans FB !!!


Comme promis hier, je lance un concours pour fêter les 1000 fans de la page !! Et comme 1000 fans ce n'est pas rien, il n'y aura pas qu'un seul gagnant !!! 

Gagnant 1 : Un sautoir macaron (couleur au choix)
Gagnant 2 : Un bracelet macaron et liberty (couleur au choix)
Gagnant 3 : Une paire de boucles d'oreilles pendantes macaron 
(couleur au choix)

Et, pour TOUS les participants au concours, une réduction de 30 % sur un seul bijou au choix parmi toute la collection !!!!

Pour participer, rien de compliquer, il suffit de :

*D'aimer ma page ici 

*D'aimer le commentaire du concours sur la page FB ici

*Me faire un petit commentaire, quelques mots suffisent, pour pouvoir valider correctement votre participation

*Partager le lien du concours, ou le lien de ma page fan aux choix ! (en mode public)

Le concours est ouvert dès maintenant et se terminera le 31 octobre à minuit.

ATTENTION : VOTRE PARTICIPATION SERA BIEN PRISE EN COMPTE SI ET SEULEMENT SI CES 3 ÉTAPES SONT RESPECTES !

Des chances en plus de gagner ?

* Mettre ma boutique A Little market dans vos favoris : ma boutique 

* Aimer ma page sur HelloCoton ici 

* S'inscrire à la newsletter du blog 

* Me suivre sur twitter ici 

Voilà, bonne chance à tous !!!!!

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger et j ai partagé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/448470215194647 je te suis sur hellocoton/twitter pseudo Melmatlena
    je suis inscrite a la news : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bon week end

    RépondreSupprimer
  2. C noté Melanie merci à toi pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci à toi pour ce concours je participe avec plaisir
    * je suis fan de ta pages ( véronique CORRE) , j'ai liké commenté et partagé ton concours
    http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/420362301356163
    *je te suis sur HC et TT ( salinger9°
    * et suis te suis via ta news ( salinger9@...)
    * j'ai également mis ta boutique dans mes favoris ( salinger9)
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    déjà fan sur FB (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/388869547849288
    merci beaucoup et bon dimanche
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours!!
    je tente ma chance avec plaisir!!
    j'ai liké ta page facebook ( lforence lesage)
    je te suis egalement via hellocoton ( elleaddah)
    voici mon partage facebook:
    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/401332566607113
    je me suis abonnée à la news
    ta boutique litlle market est maintenant dans mes favoris, j'ai un dossier favoris bijoux, la place est tout trouvée...
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Merci pour ce beau concours, je suis fan de ta page Facebook (Cecile Herrero), psot Facebook liké et partagé https://www.facebook.com/LeBoudoirLibellule?ref=hl#!/cecile.herrero.9/posts/375318732548136
    Bravo pour ces superbes créations!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour votre participation, même si la liste des participantes n'est pas à jour sur ma page facebook, elle l'est sur mon fichier excel donc aucun souci vous êtes toutes dessus !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou je partcipe volontier.. j'ai fait toutes les etapes (elsei yseult sur FB) j'ai aussi relayé http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/525828454095864

    merciiiii

    RépondreSupprimer