Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


jeudi 7 juin 2012

Concours organisé en collaboration avec Elodie de La Ptite Bulle D'Elo pour ses 400 abonnés Hellocoton

Etant une lectrice assidue du blog  La ptite Bulle d'Elo depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de la contacter pour organiser un petit concours ensemble pour faire gagner à l'une de ses lectrice un bijou de ma création. Dans le même temps, Elodie atteignait les 400 abonnés Hellocoton, du coup ça tombait vraiment super bien !!! Elle a donc accepté ma proposition avec enthousiasme, et on a conçu ensemble le bijou qui sera offert sur son blog !! Enfin, je tiens tout de même à préciser que c'est Elodie qui a lancé l'idée de départ et je l'ai ensuite adaptée à ce qui était faisable puis conçue de mes petites main :) 
Voila le résultat !!!

Sautoir macaron corail monté sur une chaîne vintage et  une fine corde en suédine que l'on pourra nouer à l'arrière ou sur le côté avec un joli noeud :)  Il est agrémenté d'une petite réplique miniature du pendentif

Zoom sur le pendentif et sa miniature

Ça c'est le premier lot à gagner, voici le second !!

Bague macaron corail montée sur un support de bague bronze
Et maintenant, voici les règles du concours mises en place par Elodie (les commentaires seront à laisser sur son blog, mais rien ne vous empêchent de m'en laisser sur le mien juste pour me faire un coucou ou des compliments sur mes créations hihihi ;)


♥ Liker la page Le boudoir de Libellule (obligatoire) ou adhérer à la newsletter de mon blog

♥ Nous dire quelle(s) création(s) vous préférez sur la boutique ( obligatoire)
♥ Laisser un mail valide (obligatoire)

♥ Relayer sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires laissant les liens en commentaire sur le blog d'Elodie (optionnel)
♥ Liker la page de La ptite Bulle d'Elo (optionnel) 
♥ S'abonner à la page Hellocoton de mon blog (optionnel)
♥ Et bien sûr, une chance supplémentaire est automatiquement accordée à celles qui suivent  la ptite Bulle sur Hellocoton! :) Mais pensez bien à  le lui dire en commentaire :)

Vous avez jusqu'au 14 juin, 19h :) 

Bonne chance à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire