Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


mercredi 6 juin 2012

Liberty Gold

J'ai décidé de faire quelques mises en scène de certains de mes bijoux après avoir découvert ce super site : ici
Non seulement les articles proposés sont vraiment originaux, mais en plus très nombreux ce qui permet des milliers de combinaisons possibles !!!!

Alors pour commencer, voici mises en scène les boucles d'oreilles "Liberty Gold", composées d'un biais en liberty, d'une chaînette en métal doré ainsi que d'une breloque en métal doré dans laquelle est inséré un cristal vert clair.
Liberty Gold

2 commentaires:

  1. Merci pour ton lien, j'avais dans l'idée de faire moi- même ce genre de collage, mais la quel gain de temps !

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'avoir pu me rendre utile !! C'est vrai que là il te suffit d'importer les images de tes bijoux via ALM par exemple (il faut qu'ils soient sur le net, c'est le seul point négatif je dirai) et après ça va tout seul !!!

    RépondreSupprimer