Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


samedi 1 septembre 2012

Article "Pause Copine"

Coucou les libellules !!!!

Bon je sais je poste vraiment au compte goutte depuis la naissance de la puce, mais bon comme je suis plus souvent sur facebook ça peut compenser pour celles qui me suivent là bas ^^
Alors je voulais faire un petit post rapide juste pour vous montrer le joli article paru sur le site http://pausecopines.com ! Je suis vraiment super fière !!! Et ça c'est tout grâce à vous les filles qui avaient votés pour mes créations sur le site : ayant obtenu le plus de votes, j'ai donc remporté la mise en avant !
Alors encore merci merci merci !!!! 

http://pausecopines.com/news/bravo-au-boudoir-de-libellule/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire