Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


samedi 1 septembre 2012

Need some help !!!

Bon alors tout le monde voila... je suis en train de participer en ce moment à une espèce de concours sur facebook pour pouvoir avoir un emplacement gratuit au prochain vide dressing Violette sauvage qui aura lieu à Paris les 15 et 16 septembre prochain, et en gros le principe c'est de poster une photo de créa dans l’évènement et ensuite de comptabiliser les likes ! Et là ben je suis 2ème donc il faut absolument faire quelque chose !!
Alors à tous : filles, garçons, jeunes, moins jeunes, licornes, monstre du lock ness bref TOUS LE MONDE !! Votez votez  votez pour que je puisse gagner !! Les likes sont comptabilisés jusqu'au 7 septembre alors n'hésitez pas à partager à tous vos contacts. 

Voici le lien de l’évènement et ensuite plus qu'à chercher ma photo.


https://www.facebook.com/events/365384460197723/

Et au passage voici la photo des créas que j'ai choisie de présenter pour ce concours : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire