Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


mardi 13 mars 2012

Des petites créa à réaliser pour ma pupuce !!


Encore un post mais cette fois qui n’a rien à voir avec mes créas : j’avais envie de vous montrer un peu des petites choses trop mignonnes que j’ai envie de faire pour ma puce à venir J Et oui normalement si tout se passe bien elle devrait arriver d’ici un mois, voire un mois et demi !!!
Donc voila une petite board de mes envies du moment pour elle, que j’ai d’ailleurs intérêt à commencer vite fait parce que sinon après je risque d’être coincée pendant plusieurs mois entre les couches et les biberons et de ne plus pouvoir créer quoi que ce soit !!!


Ce qui est quand même vachement sympa dans tout ça c'est que la plupart sont quand même assez simple à faire, surtout les tableaux et les espèces de rond là en masking tape pour bien ranger les vêtements par taille ! Le plus dur à réaliser je pense sera les deux poupées style poupées de chiffons à l'ancienne, à moins que l'une d'entre vous sache ou je peux en trouver d'aussi mignonnes !!!!

Ah vi quand même, les liens de toutes ces petites choses : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire