Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


dimanche 4 mars 2012

Bienvenue dans mon Boudoir.....


Bonjour à toutes et à tous !!
En ce très pluvieux premier dimanche du mois de mars 2012, je me suis enfin décidée à créer un blog ! Depuis le temps que je me tâte, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et, non sans mal, j'ai enfin réussi à en comprendre approximativement le fonctionnement et à commencer à écrire mon premier post, que voici !!!  

Bon...c'es jamais évident je pense d"écrire pour la première fois quelque part...enfin bref tout ça pour dire que j'avais envie de partager un petit plus mon univers et mes créations qu'avec simplement une page facebook. De pouvoir partager une petite partie de ma vie, de mes envies, mes idées mais aussi de pouvoir montrer mon travail jour après jours, mon atelier, mes sources d'inspirations, mes journées quand je manque d'inspiration, quelques unes de mes petites techniques par le biais de tutoriaux aussi et pourquoi pas mes découvertes, sur internet ou "in the real life" !!

J'espère pouvoir faire de ce blog un mélange entre un carnet de bord et un tableau de liège virtuel et surtout un espace que ceux qui me connaissent déjà et ceux qui me découvriront prendront plaisir à lire et relire !


Et pour finir ce post en beauté, voici quelques petites images de douceurs pour oublier la grisaille et le mauvais temps !




                                                        photos extraites de pinterest.com


Alors, est ce que ça donne à certains d'entre vous une petite envie de grignoter ou même de se mettre aux fourneaux ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire