Bienvenue sur le blog du « Boudoir de Libellule », ou je vous présenterai mon univers !
Si vous êtes à la recherche d'un bijou fait à la main et unique, d'un cadeau spécial pour vous même ou un être cher, mes créations sont la réponse à vos attentes !
Créatrice éclectique, autodidacte et passionnée, je vous propose un univers poétique ou chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse. Vous y trouverez des bijoux uniques et un brin vintage. Collier, bagues, bracelets... tout cela dans un esprit gourmand, rétro et romantique pour apporter de la délicatesse et de l'originalité à votre tenue, afin que chacune d'entre vous se reconnaisse dans ses bijoux.
Les créations sont produites en pièces uniques ou en petites séries, réalisées avec soin et amour en veillant à la qualité... A consommer sans modération !!!
Alors, emportez avec vous quelques douceurs et un soupçon de féérie….


mardi 13 mars 2012

Fimotage du week end


Quelques jours déjà que je n’avais rien posté mais bon, j’ai été pas mal occupée ! Et puis, c’est pas comme si j’avais rien fichu non plus, la preuve en image !!

Tout pleins de mini macarons avec de nouvelles couleurs pour le printemps ! Là j’ai juste commencé ceux aux parfums pomme, pêche, fraise, orange/choco et quelques uns encore en moka, et puis j'ai fait quelques mini cookies aussi ! 
Pour cette série j'ai tenté des incrustations avec des tranches de fruits, des confettis, des pépites de chocolats... et quelques mini macarons bicolores aussi !
Mais bon c'est loin d'être terminé parce que maintenant faut cuire et monter tout ça !!!!

En tout cas c'est loin d'être terminé : y a encore pleins d'autres parfums en préparation mais aussi d'autres gourmandises !!!

J'espère pouvoir vous montrer tout ça d'ici la fin de la semaine....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire